samedi 9 février 2013

Masque Cosmétique catastrophe de chez lush


Masque Cosmétique catastrophe de chez lush
Salut à toutes et tous. Aujourd'hui je vais vous parler d'un masque que j'ai essayée, sois Cosmétique-catastrophe de chez Lush.(Mon tous premiers achat chez Lush)
Premiere chose que je n'ai pas aimée, c'est qu'il fallait un exfoliant avant de faire le masque question d' les pores de la peau. On ne parle pas de ce détail sur le site de lush. Cela m'a été dit par la vendeuse.(Elle m'a donnée un échantillon de Sel o. Merci à elle. ) Deuxième point que je n'ai pas aimée , il ne donne pas d'échantillon. D'habitude pour certains produits si. J'ai été déçue sur le coup.

Arrivons aux points positifs.
-Le masque sens agréablement bon.
Catastrophe Cosmetic
Cosmétique Catastrophe
-Le masque est frais.(Le produit doit rester au frigo sa durée de vie est de trois semaines)
-J'ai appris sur le site d'apres l'utilisation du masque qu' il fallait le garder 10 minutes . Je n'es garder qu'environ deux minutes et ma peau est devenue douce. Deux jours plus tard, elle est toujours aussi douce.
-Les ingrédients sont de source naturelle et on sait exactement ce qu'il a dans le produits.
-Quand on rapporte un certain nombre de pots de masque que l'on a nettoyé au magasin et qu'on a droit à un masque gratuit.(Il me semble le total est de cinq pots. Je vous reviens avec cela.)

Voici la liste d'ingrédients
-Poudre de Calamine
- talc
- De la mousse d'Irlande (Chondrus crispus),
-bleuets frais (Vaccinium myrtillus),
-glycérine,
-huile d'amande (Prunus dulcis),
-absolu de rose (Rosa damascena)
- huile de camomille bleue (Matricaria Chamomilla),
-essence d'orange douce (Citrus Dulcis ), *
- limonène,
-méthyl ionone
- Parfums
Voici un vidéo comment il prépare le produits





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire