vendredi 8 février 2013

Aromathérapie a la facon Bath and body work Part un Vanille-Lavande


Sleep - Lavender Vanilla Pillow Mist - Aromatherapy - Bath & Body Works
-Pour le sommeil ou sleep

Je l'ADORE cette chandelle.Je ne la trouve plus ni sur le site et j'ai retourner voir en magasin  pas le même que j'avait acheter cette derniere  la semaine d'avant .Il y a en avait plus :(.Cette derniere sens la lavade et la vanille.Sa relax les ami(e)s.La chandelle à une durée de vie de 35h à 45h.C'est bon pareil pour une chandelle que j'ai eu à 3$ dans le semi solde qui en valait 12.50$.Au États unis la même chandelle de cette grosseur ce vend 9.50$(Ma belle soeur qui habite au états-unis  m'en a donnée une.Reste à voir si cet états a des taxes sa je ne sais pas.Peut être je vais vous l'apprendre ou non mais il y a des états qui n'a pas de taxes.C'est pas le cas ici au Québec)

De la même gamme j'ai acheter le bruminsateur d'oreiller qui est le produits sur l'image.Le produits ce vend 10.00$ et le format est de 156 ml ou 5.3 oz fl.Sa a  la même odeur que la chandelle à ma grande suprise.Je pensait que sa aurais pu changer quelque chose et bien non.Accompagner de la chandelle en même temps la piece en conséquence sans un peu trop la lavande-vanille.Bref l'odeur reste pas pour 24h.J'en ai mis hier soir vers 21h00 et maintenant(11:15) sa ne sens plus.

Voici le ce qui est ecrit sur le site concernant le produit:

Dormez bien. Huile Essentielle de Lavande et Vanille. Aide  au calme absolu afin que vous puissiez mieux dormir.Respirez profondément pour obtenir les meilleurs résultats.Parfumé aux huiles essentielles et autres parfums naturels.Non testé sur les animaux
Vaporiser une légère bruine sur l'oreiller ou de feuilles pour une expérience authentique aromathérapie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire